erotica place logo

Identifiez-vous ou creer un compte

Panier : 0 article(s)

lingerie

Pourquoi la lingerie noire est toujours sexy ?

La lingerie, on en retrouve dans différents modèles et couleurs. Les plus courantes sont le noir, le blanc, le rouge et chair. Mais on en retrouve de divers coloris qu’on peut assortir à ses tenues au quotidien. La lingerie tient une place particulière dans le jeu de la sexualité et hommes et femmes avouent avoir une préférence particulière pour la couleur noire.

lingerie

Divers modèles de lingerie sexy

Une large majorité d’hommes avouent apprécier la lingerie sexy sur leur petite amie. Les femmes également aiment sentir le regard de désir qu’elles suscitent chez leur compagnon. Par contre, si elles apprécient les modèles deux-pièces qui sont plus confortables, les hommes ont une préférence pour le trois-pièces. Ce dernier laisse libre cours à l’imagination pour des ébats des plus torrides. La nuisette a aussi un fort potentiel sexy chez les couples. Rien de tel au petit matin que de voir sa compagne se balader dans cette pièce avec un string assorti pour couronner le tout.

erotis

Le noir, une couleur indémodable

Si le choix est large en matière de modèles, les femmes sont également gâtées en matière de couleur. Chez les hommes comme les femmes, la couleur noire est la plus appréciée de toutes. La couleur apporterait une touche d’élégance et de classe à la lingerie. Pour les femmes qui seraient complexées par leur taille, le noir permet d’affiner les courbes et donc d’avoir confiance en elles lorsqu‘elles se dévoilent. De plus, avec le noir, on peut se permettre toutes les fantaisies de la lingerie sans donner un effet « too much ». Les froufrous et autres nœuds seront à la bonne place sur une lingerie de couleur noire. Après le noir, le rouge arrive en deuxième position des couleurs les plus appréciées en lingerie. Symbole de la passion par excellence, cette couleur pimentera vos soirées durant les occasions spéciales.